Magazine Geek de France
Multibancarisation ou le parrainage des banques en ligne Multibancarisation ou le parrainage des banques en ligne
Beaucoup de personnes ne savent pas encore, mais il existe un moyen efficace pour gagner de l’argent rapidement et facilement sur Internet. Il s’agit... Multibancarisation ou le parrainage des banques en ligne

Beaucoup de personnes ne savent pas encore, mais il existe un moyen efficace pour gagner de l’argent rapidement et facilement sur Internet. Il s’agit de la multibancarisation ou le parrainage des banques en ligne. Cela consiste à cumuler les inscriptions dans différentes banques en ligne pour profiter de leur système de parrainage et de leur prime de bienvenue.

Qu’est-ce qu’on entend par multibancarisation ?

Au lieu de changer leur banque principale, de plus en plus de clients testent différentes banques pour savoir celle qui leur correspond le mieux, c’est ce qu’on appelle multibancarisation. Cette pratique accessible sur www.code-parrainage.org s’est grandement développée ces dernières années d’ailleurs, les chiffres annoncent que plus de la moitié des foyers français possèdent au moins 2 comptes bancaires. La concurrence est donc maintenant forte pour tous les établissements désireux d’attirer encore et encore de clients. Ainsi, ils proposent des primes de parrainage et des bonus de bienvenue très alléchants pour les nouveaux inscrits et pour les clients existants. Pour les clients, il y a différents avantages à cette multibancarisation.

Le parrainage des banques en ligne grâce à la multibancarisation

Parrainage des banques en ligneConcernant le système de parrainage des banques en ligne, à chaque nouveau client invité qui est le filleul, le client déjà existant qui est le parrain reçoit une prime qui varie entre 50 et 150 euros. Donc, en ouvrant 5 ou 6 comptes bancaires, il est facile de se faire de l’argent. Mais le filleul qui s’est inscrit à la banque en ligne reçoit également une prime. Pour parrainer, il suffit de partager le lien ou le code parrainage aux connaissances, aux membres de la famille, aux amis, aux collègues de bureau… Différentes banques en ligne proposent un système de parrainage très intéressant comme Fortunéo, Orange Bank, ING, Boursorama, Hello Bank ou encore BforBank. Cependant, les primes de parrainage sont limitées en nombre et varient suivant la banque choisie et la période de l’inscription. En général, c’est valable seulement en un mois. À noter que les primes sont nettes d’impôts, et la multibancarisation est une pratique légale.

Tous les atouts de la multibancarisation

En choisissant la multibancarisation, en plus de profiter des bonus de bienvenue et du système de parrainage, les clients profitent également de tous les autres avantages proposés par les banques en ligne comme la gratuité des services, l’obtention d’une autre carte bancaire, la gestion facile des finances et la diversification des placements. Cependant, afin de recevoir la prime, les établissements financiers en ligne demandent environ entre 10 et 300 euros de dépôt. Pour les frais de fonctionnement du compte, c’est gratuit pour la majorité des banques en ligne sinon, ils sont minimes. Visitez ce site.

Vous pourrez aussi être intéressé par Les tarifs des assurances auto vont-ils augmenter cette année ?