Magazine Geek de France
Toute une collection de vêtements à l’effigie des Simpson sur Asos Toute une collection de vêtements à l’effigie des Simpson sur Asos
En cette fin du mois d’août, la marque Asos vient de lancer une collection de vêtements des plus surprenantes. Elle a collaboré avec Les... Toute une collection de vêtements à l’effigie des Simpson sur Asos

En cette fin du mois d’août, la marque Asos vient de lancer une collection de vêtements des plus surprenantes. Elle a collaboré avec Les Simpson pour cette ligne, et les habits sont tous à l’effigie des personnages de cette célèbre série animée lancée en 1989. Dans cette nouvelle gamme, on retrouve une trentaine de pièces qui feront certainement le bonheur des fans des Simpson.

 

Asos, une nouvelle collection nostalgique

L’été touche à sa fin, et beaucoup d’entre nous n’ont pas encore pensé à leur dressing automne/hiver. Pas de panique, Asos a pensé à tout avec sa nouvelle collection de vêtements spéciale. Cette gamme d’habits réalisée en collaboration avec Les Simpson comprend des produits et des accessoires unisexes, pour homme et pour femme, et on en compte une trentaine. Ils se déclinent dans toutes les tailles pour satisfaire tout le monde. Les vêtements qui sont tous à l’effigie des familles les plus célèbres du petit écran viennent tout droit des années 90. Les filles craqueront certainement pour la robe en jean imprimé qui renvoie directement au générique quand Bart écrit sa punition au tableau à la craie. Lorsqu’il fait un peu frisquet, Asos propose d’associer cette jolie robe avec un pull jaune oversize qui ne risque pas de passer inaperçu. Si on est plutôt pantalon, on sera vite séduit par un modèle denim à nuages du générique des Simpson et un pull avec les tantes Selma et Patty. Mais encore, il y a la salopette à bretelles jaune ainsi que le sac banane dédiés à l’univers de Simpson. Les T-shirts d’Asos sont très en vogue en ce moment, et la marque a décidé d’y ajouter un peu de piquant en imprimant dessus toutes les marques cultes de cette série. N’oublions pas les maillots de bain jaunes avec les yeux de Lisa imprimés sur le buste, les boucles d’oreilles en forme de tête de Lisa, les chaussettes à l’effigie de Bart et d’Homer, les bobs…

 

Les Simpson au cœur de la nouvelle collection de vêtements d’Asos

Tout le monde ou presque connaît certainement le dessin animé légendaire de Matt Groening Les Simpson avec leurs personnages jaunes. Cette nouvelle collection d’Asos, c’est l’occasion parfaite pour fêter la trentième saison de cette mythique série animée qui commencera le 30 septembre prochain sur la Fox outre-Atlantique. Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie Simpson ont bercé l’enfance de beaucoup de personnes, et ils continuent à le faire à travers la célèbre marque de vêtements en ligne Asos. Si vous cherchez donc des habits amusants, originaux, fantaisies et un peu vintage, vous ne devrez rater pour rien au monde la gamme d’Asos qui transporte directement dans l’univers de Springfield. À noter que cette collection de streetwear très stylée est disponible sur le site d’Asos avec des prix allant de 11 euros à 60 euros. Ouh punaise, il n’y en aura pas tout le monde alors, dépêchez-vous !

 

Poursuivez votre lecture avec La collection de vêtements connectés des grandes marques.