Magazine Geek de France
Les geeks aiment les rencontres à l’eau de rose Les geeks aiment les rencontres à l’eau de rose
Pour trouver l’amour, les sites de rencontre s’avèrent être très efficaces. D’ailleurs, sur Internet, on en compte des centaines, certains sont ouvertes au grand... Les geeks aiment les rencontres à l’eau de rose

Pour trouver l’amour, les sites de rencontre s’avèrent être très efficaces. D’ailleurs, sur Internet, on en compte des centaines, certains sont ouvertes au grand public alors que d’autres sont ciblés pour un public en particulier. Si vous êtes geek, n’ayez crainte, car vous avez votre place sur les sites de rencontre comme meetic gratuit 3 jours.

 

Les geeks et les sites de rencontre

Les clichés et les préjugés veulent que le geek, masculin ou féminin, avec leurs lunettes de vue, soit boutonneux, timide et éternel célibataire, ils parlent des langues étrangères inconnues du commun des mortels et sont totalement accros aux jeux vidéo et à l’informatique. Mais derrière cette image, il y a une personne qui cherche désespérément l’amour, quelqu’un qui partage la même passion et le même centre d’intérêt qu’elle. Mais heureusement, les sites de rencontres sont là pour aider les férus de l’informatique et de jeux vidéo à trouver facilement leurs âmes sœurs ou à se lier d’amitié avec d’autres geeks ayant les mêmes passions et hobbies. Il faut aussi savoir que les geeks commencent à attirer de plus en plus de femmes. Elles ne cherchent plus le prince charmant sur son chevalier blanc, mais un homme qui peut réparer leur PC, leur tablette ou leur smartphone. Donc, s’ils vont sur les sites de rencontre pour tout public, ils feront de belles rencontres amoureuses. Que vous soyez addict de science-fiction, un gamer ou accro aux geekeries, comme tout le monde, vous avez aussi le droit de connaître la vie à deux.

 

Les geeks et l’amour

Pour les geeks, trouver l’amour peut être un grand défi, mais avec des conseils avisés, ce ne sera pas le cas. Vous êtes un geek en quête de l’amour ? Vous devrez savoir que toutes les femmes apprécient les belles paroles, la galanterie et l’affirmation. Vu la réputation qui repose sur les geeks, vous devrez être en mesure de vous exprimer. Alors, ne soyez pas le gars intellectuel et pas facile à vivre ou ayant un problème de communication. Pour en finir avec l’image d’un geek toujours timide, n’hésitez pas à adopter un nouveau look. Donc, revoyez votre dressing pour améliorer vos tenues vestimentaires. N’oubliez pas les préjugés concernant l’apparence physique des geeks qui est souvent négligée. Ainsi, travaillez votre style. Également, maintenez un peu de mystère. Une fois la discussion avec une jolie créature entamée, inutile de parler de jeux vidéo ou de logiciels qui viennent de sortir. Vous pourrez trouver l’amour en élargissant votre réseau social, cela va augmenter votre chance de tomber une bonne fois pour toutes sur votre âme sœur.

 

Continuez votre lecture avec Question de geek célibataire : Est ce que meetic est gratuit ?