Magazine Geek de France
Question de geek célibataire : Est ce que meetic est gratuit ? Question de geek célibataire : Est ce que meetic est gratuit ?
Meetic fait partie des plateformes de rencontres permettant aux célibataires et aux geeks de rencontrer plus des gens. Bon nombre d’entre eux ne savent... Question de geek célibataire : Est ce que meetic est gratuit ?

Meetic fait partie des plateformes de rencontres permettant aux célibataires et aux geeks de rencontrer plus des gens. Bon nombre d’entre eux ne savent pas encore si ce site propose ou non une offre promotionnelle. Voici quelques informations la concernant.

Piqûre de rappel sur l’offre meetic gratuit 3 jours.

Il s’agit d’un lieu de rencontre en ligne en France. Parmi les plateformes de rencontres existants, Meetic tient le premier rang. Il permet particulièrement aux célibataires de commencer leur vie amoureuse. Même s’il est payant, le nombre d’utilisateurs de ce site ne cesse de se multiplier. C’est le cas vu la possibilité de s’en servir un peu gratuitement. Notons que le seul inconvénient d’un compte gratuit, c’est que les services sont limités.

Meetic gratuit, est ce possible ?

De nombreux sites proposent une offre gratuite. Pour Meetic, cette gratuité concerne généralement l’inscription. En effet, les utilisateurs des sites de rencontres peuvent s’inscrire gratuitement sur le site et remplir leur profil. Après cela, ils sont libres lorsqu’il est question de navigation sur le site. Néanmoins, il est à noter que sans avoir souscrire à un abonnement, il est impossible d’envoyer et de lire des messages Meetic gratuit pour les hommes. Les choses qu’ils peuvent faire sont : consulter les profils et lancer des recherches.
Il est incontestable que certaines plateformes de rencontres disposent d’une offre proportionnelle. Notons que cette dernière est limitée surtout pour les utilisateurs de Meetic. L’offre meetic gratuit 3 jours ne dure ainsi que 72 heures … Durant ce laps de temps, l’utilisateur a le privilège d’utiliser la plateforme comme s’il était un adhérent payant. En d’autres termes, il a entièrement l’occasion de contacter n’importe qui en envoyant autant de messages et de flashs qu’il souhaite. Alors, pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire en allant dans la page destinée à cette offre particulière.

  • Meetic gratuit pour hommes

Certains lieux de rencontres apprécient proposer la gratuité pour les femmes alors que ce programme est rare pour les hommes. Pour Meetic par exemple, il est possible pour ces derniers de profiter de ce service gratuit pendant une durée donnée. Cela leur permet de démarrer à faire des rencontres merveilleuse. D’ailleurs, cela leur donne l’opportunité de tirer profit de quelques options supplémentaires.

  • Meetic gratuit destiné aux femmes

Les sites de rencontres gratuits notamment Meetic attirent principalement les femmes. Notons qu’actuellement, cette espace de rencontre ne fait plus de différences entre les femmes et les hommes.

Pour information, ce site était entièrement gratuit pour les femmes. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe plus la possibilité pour ces derniers d’utiliser le service de Meetic sans payer. Par contre, il y a encore deux possibilités pour qu’elles en tirent profit. Comme précité, la première consiste à bénéficier des 3 jours de période d’essai gratuit. Celle-ci est avantageux vu l’occasion de pouvoir créer leur profil complet. La seconde est peu connue. Bien sûr, bon nombre des femmes ne la connaissent pas encore. En vérité, il s’agit d’une possibilité de dialoguer gratuitement avec un homme.

Notons que succès de Meetic s’explique principalement par l’existence de la période d’essai gratuit qui dure 3 jours et les petits trucs permettant d’utiliser le site avec un tarif raisonnable.

Alors, la plateforme de rencontre en question, leader en France et en Europe et offre toujours des résultats optimaux à tous ses utilisateurs, est payante, mais quelques astuces lui permettent d’être utilisable gratuitement.