Magazine Geek de France
KickMyGeek, le premier magazine des jeux iOS et Android en France. KickMyGeek, le premier magazine des jeux iOS et Android en France.
Depuis quelque temps, on ne parle plus que de ce magazine pour jeux vidéo. KickMyGeek est considéré comme le premier magazine des jeux iOS... KickMyGeek, le premier magazine des jeux iOS et Android en France.

Depuis quelque temps, on ne parle plus que de ce magazine pour jeux vidéo. KickMyGeek est considéré comme le premier magazine des jeux iOS et Android. Basé en Ardèche, ce nouveau magazine est encore une nouvelle expérience pour ses créateurs. Si vous avez connu le site KickMyGeek.com, le site qui teste des jeux vidéo. Alors, sachez que le magazine est la version en papier de cette plateforme.

KickMyGeek, des tests de grande qualité

Pour ceux qui ne le savent pas encore, KickMyGeek est une plateforme qui propose des tests, des actualités et de bons plans sur les meilleurs jeux Smartphones et tablettes. Considéré comme une référence, le site est actuellement suivi par plus de 380 000 internautes. On peut dire que KickMyGeek ne cesse d’évoluer et de faire plaisir à ses inconditionnels. Mais, les créateurs ne veulent pas en rester là. Ils espèrent sortir des versions en papier de ses pages 1,2 millions de pages de tests.

À la recherche d’un financement

Créer par Armelle Mlle Croft, Olivier dit Blue Mask et le Monkey Mike testeurs et rédacteurs, le magazine est propose les mêmes rubriques que sur le site. Afin d’atteindre les objectifs qui coûtent 4 000 euros, les créateurs ont décidé de faire appel au crowdfunding. Depuis le lancement de cette revue, l’équipe de KickMyGeek a déjà récolté 1590 euros. Mais, la route est encore longue, c’est pour cela que Mlle Croft, Blue Mask et Monkey Mike vous demandent de les soutenir. En effet, un magazine de qualité tel que KickMyGeek a besoin de financement. Si vous souhaitez leur venir en aide, sachez que l’équipe a décidé de lancer une campagne de lancement participatif sur Tudigo. Si jamais la campagne ne sera pas parrainée, toute l’équipe s’engage à vous rembourser l’intégralité de votre participation. Alors, n’attendez plus et allez les soutenir !

96 pages de tests et d’actu

Comme mentionné précédemment, KickMyGeek magazine est la version en papier du site. Il propose donc les mêmes thématiques que la plateforme. On pourrait y trouver des pages pour des tests sur les meilleurs jeux vidéo iOS et Android. Il y aura également des rubriques d’interviews, des actualités et bien d’autres encore. D’Après ce que les trios ont dit, le magazine comportera 96 pages et paraitra tous les trois mois. Afin de séduire un large éventail de cible, le mensuel a décidé de ne rien changer, en ce qui concerne la qualité et la pertinence de ses offres. KickMyGeek se différencie également des autres magazines du fait de la qualité de ses papiers.

Quant à sa sortie, les créateurs de KickMyGeek espèrent sortir son premier magazine d’ici le mois de juin. Il vous sera offert à 8,90 € seulement et 32 € pour un abonnement mensuel.

 

Continuez votre lecture avec : 3 actualités lifestyle qui vont vous faire plasir.