Magazine Geek de France
Comment gagner de l’argent rapidement en échangeant des actions pour des nuls Comment gagner de l’argent rapidement en échangeant des actions pour des nuls
Le day trading pour les nuls est un excellent moyen de se lancer sur le marché boursier. Cependant, comme pour toute nouvelle entreprise, il... Comment gagner de l’argent rapidement en échangeant des actions pour des nuls

Le day trading pour les nuls est un excellent moyen de se lancer sur le marché boursier. Cependant, comme pour toute nouvelle entreprise, il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit lorsque vous débutez. C’est pourquoi j’ai créé ce day trading pour les nuls afin que vous puissiez éviter les erreurs courantes que font la plupart des traders débutants. Nous plongerons dans les fondamentaux du day trading et des tactiques plus avancées.

Vous devrez obtenir une sorte de programme commercial. Ce sont des programmes qui négocient automatiquement la bourse pour vous, analysant les données 24 heures sur 24 pour trouver des actions rentables et les appelant lorsqu’elles atteignent un certain point. Ces programmes peuvent être achetés ou téléchargés gratuitement sur le Web. Il existe également des systèmes de négociation manuels disponibles, qui vous obligent à passer un peu de temps à comprendre le fonctionnement du marché boursier avant de pouvoir commencer à négocier avec succès. Je les recommande car ils sont beaucoup plus fiables.

La prochaine chose dont vous aurez besoin est un simulateur de marché boursier. Une stratégie de trading de modèle de graphique day trader ne peut pas fonctionner sans l’utilisation de simulateurs. Ils vous permettent de négocier sur un marché virtuel, et de tester diverses techniques sans risquer de perdre de l’argent réel. C’est un excellent moyen de vous familiariser avec le trading sur un compte démo et de perfectionner vos compétences avant d’investir de l’argent réel. Je recommande d’utiliser un simulateur qui présente un véritable portefeuille d’actions.

Une des choses les plus importantes que vous devez avoir lorsque vous commencez le day trading des actions est un bon plan de trading. Alors que de nombreux traders expérimentés aiment garder leurs options ouvertes et faire le plus de risques possible, il est beaucoup plus prudent d’avoir un plan de trading. Un plan de trading est simplement une liste de stratégies que vous avez l’intention de suivre lorsque vous négociez des actions. Par exemple, si vous avez l’intention de négocier des actions penny, vous auriez un plan commercial de jour consistant à échanger des actions penny pendant trois jours, puis à échanger le reste des actions de votre portefeuille.

Une autre chose cruciale que vous devez avoir avant de commencer les actions de day trading est un système de trading gagnant éprouvé. Cela signifie que vous devez créer un système qui a fait ses preuves. Je recommande de rechercher un système commercial de jour avec succès à la fois en précision et en rentabilité. En outre, vous souhaitez trouver un système commercial qui utilise autant de types d’investissements différents que possible. Un système commercial n’est aussi bon que les stratégies sur lesquelles il est basé, et je recommande fortement de choisir un système commercial basé sur des actions penny ou des actions plus chères.

Dernier point, mais non le moindre, vous devez être discipliné. Ne perdez jamais de vue vos objectifs. Dummies Day trading stocks ne fonctionne pas à moins que vous n’ayez un objectif clair de ce que vous voulez accomplir. Rappelez-vous toujours que les actions de day trading nécessitent de la patience. Si vous suivez les conseils de ce guide des mannequins, vous deviendrez un expert en un rien de temps.