Magazine Geek de France
Final Fantasy VII, God Eater 3, les actus Jeux Vidéos de la semaine du 20 Avril. Final Fantasy VII, God Eater 3, les actus Jeux Vidéos de la semaine du 20 Avril.
Vous êtes un Geek ultra passionné de jeux vidéo ? Suivez toutes les dernières actualités sur l’univers de jeux vidéo afin que vous ne manquiez... Final Fantasy VII, God Eater 3, les actus Jeux Vidéos de la semaine du 20 Avril.

Vous êtes un Geek ultra passionné de jeux vidéo ? Suivez toutes les dernières actualités sur l’univers de jeux vidéo afin que vous ne manquiez de rien. Cet article vous permet d’être à jour concernant les derniers news.
Vous faites partie des fans d’ARMS sur Nintendo Switch ? Un nouvel événement qui peut vous intéresser concernant ce jeu vidéo s’annonce. En effet, un nouveau Party Crash est prévu pour la semaine prochaine notamment le 3 au 6 mai 2018. D’après Nintendo, la prochaine édition du jeu vidéo ARMS n’est que temporaire et se passera pendant 3 jours seulement. Lors de cette nouvelle édition, les joueurs en ligne se combattront pour remporter des points en fonction de leurs performances afin de prendre la place de Spring Man et Ninjara.

Le bilan annuel de Nintendo

L’entreprise multinationale japonaise de renom Nintendo fait son bilan annuel concernant la valeur de Switch qu’elle a mise en vente récemment. La firme affirme avoir largement dépassé son objectif de vente dans le monde. Si Nintendo a fixé l’objectif de vendre 10 millions de Switch, depuis le lancement de la console le mois de mars 2017, ses ventes recensent déjà plus de 17 millions d’unités. Ce n’est pour autant pas une raison d’arrêter la production vu le nombre de la demande qui n’est pas prête à s’arrêter dans les années à venir. La sortie prochainement des jeux comme Fire Emblem ; Yoshi, Bayonetta 3 et autres ne feront que booster le chiffre d’affaires de Nintendo.

La nouvelle création de Final Fantasy VII

D’après le producteur Square Enix, tous les développeurs du jeu vidéo Final Fantasy VII qui ont travaillé sur ce jeu il y a 20 ans sont tous revenus pour redonner vie à ce jeu. Selon lui, la Final Fantasy VII n’est pas qu’un simple remaster, mais c’est une nouvelle création qui dépasserait le jeu original. Aussi, le remake de Final Fantasy VII sera disponible sur PC, Xbox One ainsi que sur PS4 pour faire plaisir à tous les geeks.

Un nouveau président pour Nintendo

Après 3 ans de fonction au poste de président de Nintendo, Tatsumi Kimishima a cédé son trône à Shuntaro Furukawa. D’après la source http://www.jeuxvideo.com/news/838064/nintendo-tatsumi-kimishima-quitte-son-poste-de-president.htm, l’actuel président quittera son poste dès le 28 juin prochain. Shuntaro Furukawa, le nouveau président de Nintendo, est membre du conseil d’administration de Pokémon Co. et de Nintendo Co.
Il est à noter que le nouveau président occupait le cadre exécutif de Nintendo depuis 24 ans déjà.

La localisation occidentale de SaGa

logo scarlett graceDepuis un certain temps, un doute se planait sur la location occidentale de SaGa ou Scarlet Grace. Actuellement, c’est confirmé, le designer Akitoshi Kawazu a annoncé sur Twitter qu’une localisation occidentale de SaGa est en cours de préparation à l’heure actuelle. Notez que Scarlet Grace sera accessible sur Nintendo Switch, PC, PS4, iOS ainsi que sur Android dès le 2 août 2018 au Japon et quelques jours après en Occident.

Une nouvelle arme inédite sur God Eater 3

D’après le magazine Famitsu, le nom des nouveaux démons à chasser dans God Eater notamment Aragami est enfin dévoilé. Ce nouvel Aragami se somme Hapakiri. Les attaques de ces démons sont très rapides et puissantes étant donné qu’ils peuvent voler et utiliser deux épées pour anéantir ses ennemis.
Une nouvelle arme nommée « Heavy Moon » est également décelée sur l’actualité de God Eater 3. Cette arme se présente sous deux formes, une hache en forme de croissant de Lune et une hache massive plus lente capable de provoquer de lourds dégâts lorsqu’elle se transforme.

 

A lire également, notre avis sur Far Cry 5.