Magazine Geek de France
Les gadgets incontournables pour les geeks nomades Les gadgets incontournables pour les geeks nomades
Qui a dit que les geeks sont tous des casaniers ? Loin de là, avec les différents événements, lieux et communautés liés à leurs intérêts,... Les gadgets incontournables pour les geeks nomades

Qui a dit que les geeks sont tous des casaniers ? Loin de là, avec les différents événements, lieux et communautés liés à leurs intérêts, ils quittent de plus en plus leur bulle, mais sans pour autant délaisser leurs passions. En effet, il existe désormais des gadgets spécialement faits pour les geeks nomades, et ceux que l’on va vous lister tout de suite sont parmi les incontournables.

 

Le chargeur portatif de 10 400 Mah TP-Link

Avec ce chargeur innovant, les geeks peuvent charger deux appareils à deux différentes intensités à la fois. Le circuit intégré donne une pleine vitesse de recharge des appareils sans pour autant les endommager. Avec la lampe de poche intégrée, ce chargeur très pratique et portable partout facilite grandement la vie en cas de panne.

 

Les écouteurs Sennheiser HD 4.50 Bluetooth Noise-Cancelling

Pour passer le temps dans le bus, dans le métro ou partout ailleurs, les geeks peuvent s’approprier de cette paire d’écouteurs sans fil dernière génération de Sennheiser. Ce gadget avec une puce Bluetooth apt-X permet non seulement d’écouter en toute intimité les morceaux favoris, mais en plus, il annule le son ambiant pour permettre de profiter à fond de la qualité sonore. Une seule charge suffit pour profiter de ces écouteurs nomades haut de gamme pendant 25 heures et 19 heures en réduction de bruit.

 

Les drones Ryze Tello avec les accessoires

Les geeks qui veulent plonger dans l’univers captivant des objets volants n’attendront pas longtemps pour avoir ces drones fiables et faciles à prendre en main. Ce sont des gadgets très pratiques que l’on peut contrôler depuis le smartphone, et ils sont munis d’une caméra 720p et de deux antennes pour une transmission vidéo très stable. Dans le parc, en vacances… il est maintenant facile d’apprendre à voler, de réaliser des prises de vues professionnelles et de créer d’inoubliables moments.

 

Le Selfie Stick DJI Osmo Mobile 2

Pour les geeks qui cherchent avant tout la qualité en matière de vidéo, ce Selfie Stick est indispensable. C’est un gadget motorisé qui est capable de balancer le smartphone en mode vidéo. Avec ce petit appareil, tous les plus beaux moments de la vie sont mémorisés de manière presque professionnelle, les images sont nettes et stabilisées en tout lieu et à tout moment. D’ailleurs, grâce à sa conception en matériau composite, le stabilisateur smartphone Selfie Stick est très léger, et donc, parfait tous les déplacements.

 

Le paquet de 4 Tile Mate avec des piles de rechange

Le boulot, les études, les passions… quand le quotidien est bien rythmé, on a souvent du mal à se souvenir de l’emplacement de certains objets utiles. Cependant, ce ne sera plus le cas avec Tile Mate. Il suffit de glisser une de ces tuiles sur chaque objet précieux afin de les retrouver facilement quand on pense les avoir égarés. Pour ce faire, il faut utiliser l’application Tile. Mais encore, les autres membres de la communauté peuvent aider à retrouver les objets perdus via l’application.

 

Poursuivez votre lecture avec Lasso, la nouvelle application de Facebook.