Magazine Geek de France
Kippy Vita, le tracker GPS pour chiens Kippy Vita, le tracker GPS pour chiens
Perdre son animal de compagnie, il n’y a rien de pire pour un maître. Toutefois, il existe en ce moment plusieurs solutions pour remédier... Kippy Vita, le tracker GPS pour chiens

Perdre son animal de compagnie, il n’y a rien de pire pour un maître. Toutefois, il existe en ce moment plusieurs solutions pour remédier à cela. Mais est-ce que vous connaissez Kippy Vita ? Ce nouveau système de tracker GPS  géolocalise l’animal ainsi, son maître peut suivre tous ses mouvements en temps réel et connaître l’endroit où il se trouve à tout moment. Pour en savoir davantage sur cette solution innovante et efficace, continuez votre lecture.

 

Le fonctionnement de Kippy Vita

Kippy Vita est un nouveau gadget geek, un outil révolutionnaire et moderne pour géolocaliser nos amis à 4 pattes. Il a une double fonction : la localisation GPS et la surveillance des activités motrices de l’animal. C’est grâce à une application dédiée que les données sont enregistrées, elles sont faciles à comprendre et à visualiser. Pour l’utiliser, il faut d’abord avoir le dispositif Kippy Vita à accrocher au collier de l’animal. Ensuite, il faut tracer sa position sur la carte avec le GPS. Ce dispositif pour chien est ergonomique, et il a été conçu pour les animaux. Il résiste aux chocs et aux morsures, il est imperméable, et il dispose d’une batterie longue durée qui tient jusqu’à une dizaine de jours. Également, il s’accroche et se décroche facilement sur tous types de colliers pour chien. Tenons à préciser qu’en raison de sa petite taille, le boitier qui transforme le collier en GPS ne va en aucun cas gêner l’animal. Une fois installé, il se connecte à l’application accessible sur tablette, smartphone (iOS et Android) et PC pour pouvoir suivre le chien en temps réel. Vous pouvez maintenant contrôler les paramètres d’activité : marche, sommeil, jeu, course et calories. À l’inverse des autres dispositifs pour chiens, Kippy Vita a une portée illimitée du fait que la position est envoyée sur un réseau de données nommé M2M (machine à machine).

 

Les différentes fonctionnalités de Kippy Vita

Kippy Vita a été fait pour répondre à toutes les attentes des maîtres de chiens : suivre et mesurer l’activité de l’animal et le trouver facilement en cas de perte. Depuis l’application, plusieurs options sont possibles. Avec la géolocalisation GPS, vous pourrez contrôler la position de l’animal directement sur une carte. L’évaluation de proximité permet de connaître la distance par rapport à la position et à la direction à suivre afin de rejoindre facilement l’animal perdu. L’enclos virtuel permet de dessiner une zone correspondant à l’endroit où doit se trouver l’animal, quand il quitte cette zone, vous recevez une notification sur notre smartphone. Les détails des activités sont essentiels pendant les promenades. Pour chaque activité, il est possible de régler un objectif à atteindre par l’animal. Mais notons également l’historique des mouvements et la motricité. Tout est enregistré dans l’application, et il y a un résumé des activités motrices avec des statistiques. Si vous voulez acquérir Kippy Vita, il est actuellement venu sur le site officiel de la marque à 49,99 euros au lieu de 99 euros.

 

Poursuivez votre lecture avec Mettez-vous à l’ombre avec le drone-parasol.