Magazine Geek de France
La série animée Batman en Blu-Ray, le 26 septembre 2018 en France La série animée Batman en Blu-Ray, le 26 septembre 2018 en France
Ce sera le 26 septembre prochain que la série animée Batman en version Blu-Ray sera disponible en France. Aux États-Unis, elle coûte 112,99 dollars,... La série animée Batman en Blu-Ray, le 26 septembre 2018 en France

Ce sera le 26 septembre prochain que la série animée Batman en version Blu-Ray sera disponible en France. Aux États-Unis, elle coûte 112,99 dollars, par contre, en Hexagone, c’est moins cher, seulement 59,99 euros. Le contenu de la version américaine a été révélé au Comic-Con, et au regard de la différence de prix, il est possible que la version française ne soit pas identique.

 

La date du remaster de Batman : La série animée

C’était le mois d’octobre dernier, DC célébrait les 25 ans de la série animée Batman au Comic-Con de New York et en même temps, il a annoncé sa réédition en Blu-Ray. Même si le Comic-Con est achevé, il fait encore parler de lui. Le week-end dernier pendant le Comic-Con de San Diego, le contenu de « Batman : La série animée » en version Blu-Ray US a été divulgué. Le coffret comprendra l’ensemble des 85 épisodes soit 4 saisons remastérisés en Full HD de cette série créée par Paul Dini, Alan Burnett, Éric Radomski et Bruce Timm avec 24 épisodes des « Nouvelles Aventures de Batman ». Mais encore, « Batman contre le fantôme masqué » et « Batman et Mr. Freeze : Subzero » feront partie du lot. Aussi, les Américains vont avoir la chance de découvrir une featurette inédite d’une bonne heure de « Heart of the Batman », des commentaires audio, 3 Funko Pop (Batman, Joker et Harley Quinn) ainsi qu’un artbook deluxe. Aussi, l’affiche du coffre US a été déjà dévoilée, et on ne peut que remarquer les termes « Édition limitée deluxe ». Ce sera le 16 octobre prochain que ce coffre Blu-Ray sera disponible donc, 3 semaines après la sortie de la version française et avec un contenu qui risque d’être différent, ce sera sûrement moins fourni. Il n’y a pas encore d’informations officielles à ce sujet pour le moment, mais il est possible que l’on y retrouve la série animée de base dont les 2 saisons furent émises dans les années 90 sur Canal Plus. À noter que le coffret français est déjà disponible en précommande sur Amazon France.

 

Pas seulement Batman !

Pendant le Comic-Con de San Diego, la sortie Blu-Ray du film « Supergirl » avec Marc McClure et Helen Slater a été aussi annoncée. Pour cette version en Blu-Ray qui est déjà disponible aux États-Unis, sa date d’arrivée en France n’est pas indiquée. Pour information, 3 versions de ce film existent : la version cinéma internationale (124 minutes), la version cinéma américaine (105 minutes) et la version Director’s Cut (138 minutes). La version internationale est remplacée petit à petit à la version américaine. Par contre, c’est la version internationale qui sera disponible en Blu-Ray avec en bonus Director’s Cut. Toutes les aventures de Batman, de Joker et de Robin en mode Blue-Ray feront certainement le bonheur de beaucoup de personnes.

 

Continuez votre lecture avec Avenger Infinity War : 5 bonnes raisons d’aller voir le film.