Magazine Geek de France
Les dernières rumeurs concernant les produits Apple. Les dernières rumeurs concernant les produits Apple.
Vous n’êtes pas sans savoir que la firme de Cupertino est toujours à la recherche de nouveautés à proposer à ses clients. En effet,... Les dernières rumeurs concernant les produits Apple.

Vous n’êtes pas sans savoir que la firme de Cupertino est toujours à la recherche de nouveautés à proposer à ses clients. En effet, les rumeurs concernant les nouveaux produits Apple et leurs fonctionnalités commencent à être nombreuses.

Les nouveaux modèles attendus chez Apple pour 2018.

De nouveaux modèles sont attendus chez Apple selon l’analyste Ming-Chi Kuo. Ils seraient au nombre de trois pour la gamme iPhone. L’un d’entre eux devrait proposer une fonctionnalité qui est pour l’instant inédite chez Apple : la double SIM. Les produits seraient donc commercialisés à un prix compris entre 550 dollars et 750 dollars selon leurs fonctionnalités.

Les améliorations de l’iPhone SE

Tout d’abord, l’iPhone SE serait susceptible de changer un peu, car il n’a pas été amélioré depuis sa sortie en 2016. Effectivement, d’après les rumeurs de certains fabricants de coques, Apple préparerait un iPhone SE sans prise jack. La marque proposerait aussi des améliorations pour la reconnaissance d’empruntes (Touch ID) ainsi que pour le processeur (A10). Cependant, l’iPhone conserverait ses dimensions d’origines. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, vous pouvez visiter le site suivant : https://www.journaldugeek.com/2018/04/24/apple-pourrait-sortir-iphone-se2-de-4-touch-id-mai/

Il est possible que l’appareil bénéficie aussi d’un dos en verre (comme sur l’iPhone 8), ce qui lui permettrait d’être rechargé simplement en étant posé sur une base, mais rien n’a été confirmé pour l’instant.

Les nouvelles fonctionnalités de l’Apple Watch

La montre connectée d’Apple va probablement aussi recevoir de nouvelles fonctionnalités. En effet, l’Apple Watch devrait changer de design afin de gagner en ergonomie. L’écran de la montre devrait être plus grand et sa batterie devrait aussi être améliorée. Cela permettrait d’optimiser les capteurs afin de donner un suivi de santé plus précis.

Un nouveau casque haut de gamme pour Apple

Après le succès des AirPods (écouteurs sans fil) bien qu’ils soient très similaires aux EarPods, la firme de Cupertino espère proposer un nouveau casque haut de gamme. Le son n’est pas la spécialité d’Apple mais la marque souhaiterait se lancer dans ce domaine afin de toucher un public plus large. En effet, le casque proposerait une expérience nouvelle à ses utilisateurs. Le casque couvrirait toute l’oreille pour réduire les bruits extérieurs d’après Bloomberg Technology. Cependant, sa sortie aurait été repoussée à 2019.

La marque n’est pourtant pas étrangère à ce secteur, car elle a acheté la marque Beats by Dre en 2014. Cela pourrait avoir des répercussions sur les acheteurs potentiels qui hésiteront entre les deux marques, mais cela reste tout de même difficile à prédire. Enfin, des interrogations restent en suspens notamment au niveau des prix.