3 jeux à tester sur console PS5
Jeux Vidéos 21 novembre 2022 geek
Sortie en grande pompe en novembre 2020, la console de dernière génération de Sony est arrivée avec des promesses de jeux plus dynamiques et avec plus de possibilités de connectivités. Il existe 3 jeux à tester sur cette console révolutionnaire.
Jouez à Jumanji sur votre PS5
Ce jeu est une adaptation du célèbre film du même nom. Dans ce jeu, vous pouvez incarner l’un des personnages principaux, par exemple, le Dr Xander, Franklin Mouse, Sheldon, etc. Vous pouvez jouer en ligne avec vos amis ou en solo contre l’IA. Comme vous pouvez le voir sur Bayapi, il existe de nombreux accessoires pour PlayStation 5 afin de jouer à plusieurs.
Dans ce jeu, vous affronterez une horde de bandits, des bêtes mortelles et des pièges vicieux. C’est un aussi un moyen de découvrir la jungle avec des décors incroyables.
Optez pour Les Gardiens de la Galaxie pour les fans de Marvel
Avec ce jeu, vous vous lancerez dans une aventure incroyable dans l’espace avec l’équipe des Gardiens de la galaxie (Guardians of the Galaxy). Vous retrouvez les personnages au complet : Groot, Star-Lord, Gamora, Rocket et Drax le Destructeur. Néanmoins, dans ce jeu, vous incarnerez le chef des Gardiens, le célèbre Star-Lord.
La toile de fond se déroule après les événements du film Infinity War qui a vu la défaite du titan fou Thanos. Les Gardiens sont engagés par une collectionneuse, Lady Hellbender, qui souhaite ajouter une espèce dangereuse à sa collection.
Le jeu est divisé en 16 parties et son point fort réside dans le fait que l’histoire est évolutive et change en fonction des choix faits par Star-Lord. Au fil de l’histoire, vous croiserez des personnages plus puissants les uns que les autres et vous pourrez observer beaucoup de clins d’œil aux comics et aux films Marvel.
Elden Ring : un succès retentissant sur PS5
Elden Ring est un jeu sorti en février 2022 et édité par FromSoftware. Avec Hidetaka Miyazaki et George R. R. Martin à la manette, ce jeu s’inscrit dans un univers de dark fantasy.
George R.R. Martin a eu une implication beaucoup plus faible que prévu, n’intervenant que dans la création de la mythologie et des événements qui précèdent l’histoire de Elden Ring. De cette façon, Miyazaki est le créateur principal derrière la narration indirecte du RPG, suivant le même format de narration déjà connu par les fans des autres jeux du réalisateur.
Le système de création de personnages et de progression est inspiré de la série de jeux Dark Souls. Par ailleurs, une différence cruciale est que l’interface d’échange d’équipements a été simplifiée et n’apporte pas d’indications sur les attributs qui s’améliorent ou se dégradent entre les articles. Par conséquent, vous devrez être plus attentif lorsque vous trouverez une armure avec un meilleur look. Il n’est plus aussi simple d’identifier si cela représente une amélioration de votre construction.
Contrairement à l’écrasante majorité des jeux RPG, Elden Ring ne comporte pas de nombreuses scènes cinématographiques ou de scènes préenregistrées avec des dialogues. Le fil narratif qui conduit le joueur dans l’univers est beaucoup plus indirect et subtil.