Magazine Geek de France
Top 5 des applis incontournables à avoir en ce moment. Top 5 des applis incontournables à avoir en ce moment.
Vous ne pouvez pas vous passer des applis dans la gestion de votre vie quotidienne ? Retrouvez une sélection de 5 applis pratiques qui... Top 5 des applis incontournables à avoir en ce moment.

Vous ne pouvez pas vous passer des applis dans la gestion de votre vie quotidienne ? Retrouvez une sélection de 5 applis pratiques qui vous la faciliteront.

Feelae, votre médecin en ligne

Nombreux sont ceux qui n’ont pas le goût des hôpitaux. Si vous faites partie de ces personnes, vous devriez surement découvrir Feelae.
Feelae, c’est l’appli qui vous donne la possibilité de consulter un médecin sans vous déplacer. Téléchargez-la via l’App store ou Play store, inscrivez-vous et accédez à l’opportunité de rencontrer un médecin par visioconférence.
Pour utiliser Feelae, démarrez l’appli et lancez un appel. En moins de 5 min, un médecin généraliste vous répond. Discutez avec lui aussi longtemps que vous le souhaitez, et obtenez directement son avis sur votre état de santé.

Any.do, l’agenda multitâche

Vous avez du mal à planifier votre journée ou à organiser votre temps ? Profitez des services d’un calendrier simple d’utilisation, qui vous permettra de planifier votre vie et d’organiser minutieusement votre emploi du temps.
Any.do fait partie des agendas les plus pratiques à télécharger sur Android. Vous pouvez synchroniser tous vos appareils avec l’application et programmer des rappels. Visualisez-y directement tous vos événements facebook, Google, etc. L’appli vous permet également de créer une liste de tâches et de courses que vous pouvez partager avec vos amis.
À télécharger gratuitement sur le store.

Mapstr, le carnet d’adresses virtuel

Idéale pour remplacer le bloc note traditionnel, cette application fait de votre smartphone une véritable carte. Enregistrez-y toutes vos adresses favorites. Que ce soit un restaurant que vous avez visité ou que vous rêvez de visiter, des lieux, un événement, etc. Interagissez avec vos amis, suivez leurs recommandations de bonnes adresses, trouvez le numéro d’un restaurant pour réserver, etc.
L’appli est 100% gratuite. Vous pouvez également accéder à toutes vos données en mode hors ligne, où que vous soyez.

Wallet, l’appli de gestion financière

Besoin d’une appli pour suivre vos dépenses, Wallet est celle qui vous faut. En effet, l’application vous permet de superviser de façon générale votre budget et de suivre vos dépenses.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en toute sécurité y synchroniser votre compte bancaire afin d’en suivre l’état.
L’appli est parfaitement structurée et est simple d’utilisation. Elle vous aide à contrôler votre flux financier, et vous fait des suggestions pour effectuer des économies. Et enfin, Wallet vous dresse un rapport détaillé de votre activité financière par période.

Goodeed, l’appli pour faire des dons sans payer un sou

Mise à jour récemment, Goodeed offre la possibilité de prendre part à des projets à caractère caritatif sans dépenser d’argent.
Le principe de fonctionnement est simple, l’application propose à l’internaute de visionner des messages publicitaires en vue de contribuer à un projet humanitaire.
Si vous souhaitez apporter votre édifice à la création d’un monde meilleur, il suffit juste de télécharger l’application via Play store ou App store. Choisissez ensuite le projet à soutenir et visionnez des messages publicitaires. Les revenus générés seront reversés au projet comme un don venant de votre part.
Goodeed, c’est plus de 3 millions de dons déjà collectés et plus de 25 partenariats avec des ONG et institutions caritatives les plus célèbres.

Pour découvrir plus d’applications et être informé de toutes les nouvelles sorties Hi-Tech, n’hésitez pas à visiter : https://www.journaldunet.com/.