Magazine Geek de France
Bien choisir son traducteur instantané Bien choisir son traducteur instantané
Vous aimez voyager dans des pays étrangers, mais souvent, la barrière de langues persiste ? C’est vrai que Google permet de traduire plusieurs langues, mais... Bien choisir son traducteur instantané

Vous aimez voyager dans des pays étrangers, mais souvent, la barrière de langues persiste ? C’est vrai que Google permet de traduire plusieurs langues, mais souvent, on n’est pas satisfait des traductions. Pour pouvoir échanger facilement avec des personnes du monde entier, il y a des gadgets à avoir, mais ils ne se valent pas tous ainsi, on vous offre les meilleurs traducteurs instantanés de 2020.

VbestLife

VbestLife est un appareil de traduction orale instantanée. Son avantage est qu’il ne demande pas une connexion Wifi ou une carte SIM, car une connexion Bluetooth suffit pour l’appairer au téléphone. Pour que ce gadget fonctionne, il faut donc un téléphone à proximité. Pour assurer son efficacité à tout moment, il faut qu’il ait suffisamment d’autonomie pour les 2 appareils. Après, il marche comme une application mobile installée sur le téléphone. VbestLife s’emploie comme un micro. Il est parfait pour les langues courantes comme l’italien, l’espagnol, l’anglais…

Bestrans

Petit appareil électronique de traduction, Bestrans offre une meilleure qualité de traduction, il y a plus de 43 langues disponibles pour répondre aux besoins linguistiques de tous les voyageurs. Attendez-vous à une traduction instantanée bidirectionnelle. Aussi, la prise de photo est possible, il suffit de prendre un texte à traduire en photo, et cet appareil se charge de tout transformer dans votre langue. Pour une meilleure expérience, il dispose d’un écran tactile de 2,4 pouces qui est fluide, le résultat de la traduction s’affiche en moins d’une 0,2 seconde. Toutefois, il demande une connexion Wifi, mais on peut utiliser l’option de partage de connexion avec un smartphone. C’est un modèle compact de la taille d’un téléphone.

TranSay MT101B

TranSay a été lancé grâce à un financement participatif ou crowdfunding via KickStarter. Il a été spécialement conçu pour une utilisation facile. En effet, c’est un appareil traducteur à la fois compact et petit réalisé avec des matériaux durables, solides et grande qualité. TranSay est une base de données hébergée dans le cloud, et ça permet des traductions pertinentes, fidèles et instantanées dans plus d’une trentaine de langues différentes. Concernant sa connectivité, ce petit appareil intègre un emplacement pour carte SIM pour fonctionner en toute autonomie. Pour information, TranSay est proposé avec une pochette en cuir pour sa protection pendant les déplacements.

Travis Touch

Polyvalent et efficace, Travis Touch permet de traduire oralement plusieurs langues. Plus de 150 langues sont disponibles. Ce petit appareil propose plusieurs avantages à ne citer que l’ergonomie. Il est agréable à utiliser, et ce, en toute circonstance. Il ressemble à un mini téléphone avec un écran tactile pour accéder facilement aux différentes fonctionnalités. Pour la connectivité, Travis Touch utilise Bluetooth ou Wifi, et il possède d’un emplacement pour une carte SIM. Grâce à cette dernière, ce gadget peut devenir un hotspot Wifi, et c’est utile en voyage pour connecter Internet au téléphone ou à la tablette. Pour une meilleure qualité de la traduction orale, il est équipé d’un micro de qualité. Afin d’augmenter le volume, il est possible d’utiliser des écouteurs.

Continuez votre lecture avec Maîtriser la consommation de données mobiles sur iPhone.