Magazine Geek de France
L’histoire de The Mandalorian enfin dévoilée L’histoire de The Mandalorian enfin dévoilée
La première série live Star Wars de Jon Favreau se dévoile petit à petit. L’acteur et réalisateur américain derrière les deux premiers Iron Man... L’histoire de The Mandalorian enfin dévoilée

La première série live Star Wars de Jon Favreau se dévoile petit à petit. L’acteur et réalisateur américain derrière les deux premiers Iron Man a raconté l’histoire de The Mandalorian sur son compte Instagram, un nom qui n’est plus nouveau pour les passionnés de cette saga cinématographique. Mais le synopsis du show a aussi été divulgué dans un communiqué sur le site officiel avec le personnage principal. C’est une création très originale qui promet de plaire au plus grand nombre.

 

Avant Star Wars VII, après Star Wars VI

C’est sur la tendance Boba Fett que Jon Favreau se lance avec The Mandalorian. Sur les réseaux sociaux, on découvre le héros de cette série avec son armure mandalorienne, et il a bien des airs de Boba ou de Jango Fett, les deux personnages importants de l’univers de Star Wars. Si beaucoup avaient pensé que ce réalisateur de renommée avait écrit une histoire autour du chausseur de primes, il s’est concentré sur son successeur naturel. Alors que l’on évoque un long métrage sur l’un des pires adversaires d’Han Solo, l’histoire se tourne autour d’un guerrier solitaire masqué. Sur son compte Instagram, Jon Favreau qui présentera prochainement la version live du Roi Lion pour Disney a décidé de présenter le premier synopsis pour sa nouvelle série The Mandalorian. « Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. Le Mandalorien se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République. » C’est sa publication sur Instagram. C’est une grande partie de la première saison qui a été dévoilée, mais la question dans la bouche de tout le monde est : « Qui va jouer le personnage de Le Mandalorien ? »

 

Tous les détails concernant The Mandalorien

D’après les rumeurs, ce sera l’ancienne vedette de Breaking Bad, Aaron Paul, qui prendra le rôle de l’ancien clan de guerriers, Le Mandalorien. Mais ce ne serait peut-être pas le cas, il se pourrait que le cinéaste américain choisisse son nouvel acteur préféré qui n’est autre que Pedro Pascal que l’on a vu dans Game of Thrones, Kingsman : Le cercle d’or et Narcos. Cependant, rien n’est encore confirmé. À noter que le début du tournage du show qui sera filmé en prises de vues réelles est prévu début de l’année 2019, mais la série télévisée ne sera pas disponible avant 2019 ou même 2020. Pour les 10 premiers épisodes, elle dispose de fonds importants, car Disney envisage d’y mettre 100 millions de dollars. Le projet est supervisé de près par Disney et par LucasFilm. À la réalisation des épisodes, on trouve Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard et Taika Waititi. Certainement, ce sera l’exclusivité du prochain service de streaming de Disney qui est très attendu l’année prochaine.

 

Poursuivez votre lecture avec The Big Bang Theory, la fin après 12 saisons.