Magazine Geek de France
Les films geek les plus attendus en 2019 Les films geek les plus attendus en 2019
Cette année 2019 fera certainement le bonheur des cinéphiles puisque de nombreux longs-métrages sont attendus avec une grande impatience. Dans les mois à venir,... Les films geek les plus attendus en 2019

Cette année 2019 fera certainement le bonheur des cinéphiles puisque de nombreux longs-métrages sont attendus avec une grande impatience. Dans les mois à venir, tous les cinéphiles se donneront rendez-vous dans les salles, il y en a pour tous les goûts entre les comédies, les films d’animation, les thrillers ou les blockbusters. Tout de suite, voici les films qui sortiront cette année.

 

Glass

Après le succès de « Split » et de « Inclassable », le réalisateur M. Night Shyamalan a annoncé la sortie de « Glass » pour le 16 janvier, un long métrage qui bouclera l’histoire qui a commencé il y a 19 ans. Dans ce film, attendez-vous à retrouver le trio Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoy. Le film raconte l’histoire de Kevin Crumb et d’Elijah Price qui sont enfermés dans un asile psychiatrique, et ils vont tout faire pour s’y échapper. Mais l’homme inclassable qui n’est autre que David Bunn est là pour les en dissuader.

 

Avengers 4

Il est difficile de passer à côté de « Avengers 4 » qui sortira le 24 avril. Après « Infinity War » qui s’est terminé avec une note plutôt amère, beaucoup attendent la suite de l’histoire. Mis dans une situation désespérée, les héros vont tout faire pour trouver une solution de se retrouver à nouveau afin d’essayer de se faire justice. Mais la venue de nouveaux alliés comme Captain Marvel pourrait changer très vite les choses dans la confrontation qui les attend face au Titan Fou. C’est peut-être le combat qui va achever la saga.

 

MIB International

C’était il y a 6 ans que l’on a vu le dernier MIB, mais F. Gary Gray n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, il a lancé un spin-off du film, et il sera en salle cette année, plus précisément le 12 juin. Toutefois, on ne retrouve plus J et K incarnés par Will Smith et Tommy Lee Jones, ils sont remplacés par Tessa Thompson et Chris Hemsworth. Ces derniers mènent l’enquête sur l’homicide commis par un alien, et cela les conduira à Londres, en Italie, à New York et même au cœur du désert marocain. Attendez-vous à du dépaysement.

 

Joker

Le personnage le plus emblématique, mais aussi le plus difficile à incarner dans le monde cinématographique est certainement Joker, le clown prince du crime dans Gotham dans les années 80. Ce dernier a été incarné à la perfection par Jack Nicholson et Heath Ledger, et reprendre le flambeau ne sera pas facile, mais espérons que Joaquin Phoenix avec son talent d’acteur confirmé arrivera à nous surprendre. Toutefois, beaucoup sont intrigués par ce nouveau film.

 

Le Roi Lion

Le dessin animé « Le Roi Lion » qui est sorti en 1994 et qui a connu un succès planétaire arrivera en salle en version cinématographique le 17 juillet. Il est réalisé par Fon Favreau qui a su mélanger parfaitement des prises de vue réelles et des images de synthèse. Le long-métrage amène dans la savane africaine où tous les animaux fêtent la naissance du futur roi : Simba. Les mois passent, les conflits s’installent entre le roi Mufasa et sont frère Scar. La tragédie, la trahison et le drame sont au cœur de l’histoire pour la prise de contrôle de la Terre des Lions.

 

Continuez votre lecture avec L’histoire de The Mandalorian enfin dévoilée.