Magazine Geek de France
Férus de films d’épouvante-horreur ? Sachez que vous serez gâté tout au long de ce mois. Même si les dates de sortie de films sont...

Férus de films d’épouvante-horreur ? Sachez que vous serez gâté tout au long de ce mois. Même si les dates de sortie de films sont constamment reportées et qu’il n’y a pas eu de blockbusters américains dans les salles obscures françaises cet été, les distributeurs ont quand même choisi de sortir leurs films. Entre chasse à l’homme, possession, esprits malfaisants… c’est certain, vous allez vous régaler. Tout de suite, on vous fait une liste des films d’horreur à ne pas rater à tout prix ce mois-ci.

The Demon Inside

The Demon Inside de Pearry Reginald Teo est un tout nouveau film axé sur l’exorcisme. Sa sortie dans les salles de cinéma était programmée pour 25 mars 2020, mais à cause de la pandémie du coronavirus qui touche le monde entier en ce moment, c’est toujours ajourné. Pour le petit résumé, après 3 ans en prison à cause de la mort d’un enfant pendant une séance d’exorcisme, le Père Lambert est en quête de sa rédemption auprès de Joël, un jeune père de famille qui pense que son fils est possédé. C’est assez flippant avec les effets sur les yeux, les scènes d’horreur…, tout ce qu’il faut pour se mettre bien la trouille.

The Rental

The Rental est un film d’horreur, plus précisément le premier film d’horreur de Dave Franco. Il raconte l’histoire de 2 couples qui louent pour un week-end une magnifique maison face à l’océan. Mais les 4 amis ne tardent pas à comprendre que derrière la splendeur de cette demeure, il y a un danger qui les attend, c’est une présence énigmatique qui espionne et qui divulgue des secrets sur chacun d’eux. Avec la tension qui monte, le séjour qu’ils pensaient être de rêve va se transformer en vrai cauchemar.

The Hut

Pour un moment de frayeur, regardez The Hut. Il est produit par les studios Blumhouse qui sont connus pour être des spécialistes de films d’horreur. Ce long-métrage mise sur une chasse à l’homme avec un fond de sombre théorie du complot sur Internet. Une communauté de dirigeants se réunit dans un château isolé pour s’amuser à chasser des citoyens américains, mais leurs plans macabres seront mis en péril par Crystal, une de leurs proies qui les tue à leur propre jeu. Elle contourne les règles et abat un à un les chasseurs.

The Vigil

The Vigil est un film d’horreur qui met en avant un monstre de la religion juive. Son originalité vous fascinera, une première du genre. Tout se déroule à Brooklyn, New York. Après s’être séparé de la communauté juive orthodoxe, Yakov qui n’a plus de sous accepte malgré lui de faire la veillée funèbre d’un membre mort de ce groupe religieux. Il n’a comme compagnie que la dépouille du défunt, et il sera confronté à des phénomènes très inquiétants.

Follow Me

La peur sera au rendez-vous avez le film d’horreur Follow Me réalisé par Will Wesnick. Il nous vient de l’Australie, et c’est le mélange parfait entre Saw et Escape Game. Des scènes perverses et horrifiques seront au rendez-vous. Pour faire court, un influenceur vedette sur les réseaux sociaux va avec ses amis à Moscow afin de tourner de nouveaux contenus. Toujours en quête de plus de sensationnels pour ses followers, notamment de vidéos ensanglantées, il est piégé.

Continuez votre navigation avec La collection de figurines ciné, série, jeux vidéo : un marché qui a du succès.